Aprés avoir mis en place BIOQUALITE et suivi ses formations (2002 à 2012) en France, mon objectif est de mettre en place un système qualité conforme aux exigences règlementaires nationales dictées par le Guide de Bonne Exécution des Analyses (GBEA. Novembre 2011) et le réferentiel BIOQUALITE Français.
Notre LBM ORBIO met en oeuvre la formation de son personnel techniciens, techniciennes et secrétaires afin de répondre aux objectifs de l’Assurance Qualité.
Nous nous engageons à mettre en place toutes les ressources et les compétences nécessaires afin de :
Ces objectifs passent par la mise en place d’un système de management permanent de la qualité, dont nous nous engageons continuellement à améliorer l’efficacité par: la mobilisation constante du personnel, la mise en place d’audits réguliers, le traitement et l’analyse des réclamations et non-conformités, la participation aux programmes d’évaluation internes et externes de la qualité et l’organisation d’enquêtes de satisfaction.
Notre personnel vise une implication majeure dans sa démarche qualité, tant vis à vis des obligations de la NORME que vis à vis des exigences de ses clients :
Le respect de nos engagements reste notre priorité.
ORBIO travaille à poursuivre et développer son engagement qualité pour répondre aux critères d'ACCREDITATION de la NORME ISO 9001( en cours), constituant la garantie que nos prestations sont réalisées avec pertinence, confidentialité, sécurité et exactitude, afin de satisfaire quotidiennement aux besoins et aux attentes de nos patients et de nos prescripteurs.